GROUPE RICHER – THE LANDSCAPER’S PARTNER

Order your sod online

Producer and supplier of high quality sod

If you are looking for the largest producer of rolled sod, trust Groupe Richer! Since 1962 and now managed by the 3rd generation of Richer, our company has been committed to offering you the finest cultivated sod in Quebec and this, whether you are a landscaper, a business or an individual. No matter where you are in Quebec, we can deliver our sod to you thanks to our numerous branch offices and sod farms:

At Groupe Richer, you will be able to choose among our different varieties of grass; in this way, you are sure to have the finest possible lawn according to your needs (residential, heavy foot traffic area, sports fields, etc.). With such a wide choice of sods available, no wonder so many landscaping companies do business with us! What is more, you will also find here different products related to the maintenance of your lawn, such as top quality fertilizer.

We don’t just sell turf; as a sod supplier, we sell you an expertise and a product of incomparable quality, obtained through our many years of experience in this field and our sustainable development practices. You will also benefit from a personalized service that meets or even exceeds your expectations. With us, you are a person in your own right and not just an account number!

On top of being the largest producer of rolled turf in Quebec, Groupe Richer is also a distributor of various paver and concrete slab products. Whether you want to repave your driveway, install an outdoor fireplace or build a decorative wall for your landscaping project, you will find here everything you need to bring your project to fruition!

Whether it is for the installation or delivery of rolled sod, or to carry out a project requiring different pieces of pavers, trust Groupe Richer, the choice of landscapers everywhere across Quebec!

Read more...

Order your free samples online.

Delivered to your home free of charge. Fast and easy!

Browse products

GROUPE RICHER – PARTENAIRE DU PAYSAGISTE

Commandez votre gazon en ligne

Producteur et fournisseur de tourbe de haute qualité

Si vous cherchez le plus grand producteur de gazon en rouleau, faites confiance à Groupe Richer! Depuis 1962 et maintenant gérée par la 3e génération de Richer, notre entreprise a à cœur de vous offrir le meilleur gazon cultivé au Québec et ce, que vous soyez un paysagiste, un commerce ou encore un particulier. Et peu importe où vous êtes situés au Québec, nous pouvons effectuer la livraison de notre gazon en plaque grâce à nos nombreuses succursales et gazonnières :

  • Les Coteaux (succursale et gazonnière)
  • Terrebonne (succursale)
  • Montréal (Dorval) (succursale)
  • Trois-Rivières (succursale et gazonnière)
  • Sainte-Julie (succursale et gazonnière)
  • Lacolle (gazonnière)
  • Rive-Sud de Montréal, Mercier (succursale)
  • Victoriaville (gazonnière)

Chez Groupe Richer, vous pourrez faire votre choix parmi nos différentes variétés de gazon; de cette manière, vous êtes assurés d’avoir la plus belle pelouse qui soit en fonction de vos besoins (résidentiel, passages fréquents, plateaux sportifs, etc.). Avec autant de choix de tourbes disponibles, rien d’étonnant à ce que de nombreuses entreprises d’aménagement paysager font affaire avec nous! De plus, vous trouverez également chez nous différents produits liés à l’entretien de votre pelouse, comme de l’engrais de première qualité.

Nous ne faisons pas que vendre du gazon; fournisseur de tourbe, nous vous vendons une expertise et un produit d’une qualité incomparable, obtenu grâce à nos nombreuses années d’expérience dans ce domaine et à nos pratiques de développement durable. Vous profiterez également d’un service personnalisé, à la hauteur de vos attentes, voire davantage. Chez nous, vous êtes une personne à part entière et non pas un simple numéro de compte!

En plus d’être le plus grand producteur de gazon en rouleau au Québec, Groupe Richer est aussi un distributeur de différents produits de pavé-uni et de dalles de béton. Que vous souhaitiez refaire votre allée, installer un foyer extérieur ou encore construire un muret décoratif pour votre projet d’aménagement paysager, vous trouverez chez nous tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien votre projet!

Que ce soit pour l’installation ou la livraison de tourbe ou encore pour mener à bien un projet nécessitant différentes pièces de pavé-uni, faites confiance à Groupe Richer, le choix du paysagiste partout au Québec!

Lire la suite...

Commandez vos échantillons gratuits.

Livraison sans frais à domicile. Rapide et simple!

Voir les produits