Emplois

Intéressé(e) à joindre notre équipe?

Appliquez sur un poste disponible ou acheminez votre candidature spontanée. Nous sommes toujours intéressés à repêcher de bons atouts!

Gérant de ferme (sites Maskinongé et Ste-Julie)

Fonctions principales :
Le candidat participera aux opérations culturales ainsi qu’à la supervision des équipes agricoles sur deux de nos cinq fermes lesquelles sont situés à Maskinongé et à Ste-Julie. Il veillera au contrôle de qualité, fera le suivi des cultures et rapportera ses observations à l’agronome. Il sera également impliqué dans la formation des employés.

Salaire
20 à 25 $/H selon expérience/véhicule fourni/passe annuelle traversier Sorel-Tracy

Horaire de travail
+/- 55 hres/semaine de la mi-avril à la mi-décembre

Date de début
Immédiatement/selon vos disponibilités

Compétences recherchées
Bonne connaissance du milieu agricole et/ou du gazon; volonté d’apprendre et de s’impliquer à 200% sur la ferme; grande capacité à travailler en équipe et à communiquer; bon sens de l’organisation; espagnol un atout; certificat d’application de pesticides un atout.

Veuillez nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante avant le 1er juillet 2018 : marie-claude.darveau@groupericher.com

 

Coordonnateur(trice) ventes et marketing

Groupe Richer est à la recherche d’un(e) coordonnateur(trice) ventes et marketing qui a le désir de s’impliquer à 200 % pour un remplacement de congé de maternité d’un minimum de 11 mois avec possibilité de prolongement.

La personne en poste devra faire preuve d’une extrême capacité d’adaptation ainsi que d’un très grand sens de l’organisation. Elle sera appelée à coordonner des projets reliés aux ventes et au marketing. Elle devra être fonctionnelle rapidement, sans avoir besoin d’être guidée par un superviseur immédiat.

Exemples de tâches : coordination de projets (par exemple : préparer le plan publicitaire et le gérer – AdWords, Facebook, etc., préparer le catalogue annuel, préparer les promotions), gestion des médias sociaux, commande d’outils promotionnels, mise à jour du site web, organisation d’événements, rédaction de documents, négociation de fournisseurs et beaucoup plus encore. Il s’agit d’un poste extrêmement plaisant qui fait l’envie de tous.

La personne doit avoir un intérêt pour les ventes/le marketing, avoir le désir d’apprendre rapidement et doit pouvoir s’épanouir dans un cadre où elle effectue des très tâches variées. Le candidat(e) retenu(e) devra s’attendre à évoluer dans une compagnie très dynamique, donc vivant beaucoup de changements.

Exigences :

  • 3 à 5 ans d’expérience dans le domaine du marketing et/ou de la gestion des ventes
  • Très grand sens de l’organisation
  • Très grande rigueur
  • Excellent français écrit
  • Être passionné

Atouts :

  • Fort profil en ventes avec possibilité de réaffectation à un autre poste à la fin du remplacement
  • Être dynamique et créatif pour proposer de nouvelles idées et trouver des solutions
  • Maîtrise de Excel
  • Maîtrise de InDesign, Photoshop et Illustrator CS6
  • Être à l’aise avec WordPress pour la mise à jour du site web
  • Connaissance de l’industrie de l’aménagement paysager
  • Bilinguisme

Conditions de travail:

La personne travaillera en collaboration avec l’équipe de direction ainsi que l’équipe des ventes directement dans la succursale de Les Coteaux, au milieu de l’action. Elle devra faire preuve d’une grande flexibilité, comme il s’agit d’une entreprise familiale et d’un poste clé dans l’entreprise.

Entrée en fonction : 

Samedi le 14 juillet (exceptionnellement) pour une rencontre semi-annuelle, puis le 16 juillet officiellement.

Installateur de gazon

Description des tâches:

  • Transporter et placer les rouleaux de gazon
  • Réparer le terrain (passer le râteau) et rapprocher les joints
  • Contourner les obstacles (découpage) et ramasser les retailles
  • Faire la finition et nettoyer les aires de travail

Conditions de travail:

Selon les conditions météorologiques, semaines de 50 heures (+/-8 heures par jour, 6 jours par semaine). Périodes de pointe fréquentes exigeant des heures supplémentaires.

Vous travaillerez principalement à l’extérieur au sein d’une équipe de professionnels de l’aménagement paysager. Le travail peut être physiquement exigeant. Les installateurs sont formés pour travailler en toute sécurité et doivent porter: un dossard, bottes de travail, lunettes de sécurité et un casque protecteur, pour se protéger des blessures. La sécurité est la priorité absolue.

Formation:
Ce genre d’emploi comporte une formation sur le chantier sous la supervision d’un contremaître. Dans le cadre d’un apprentissage, vous gagnez un salaire horaire concurrentiel.

Formulaire d'application

Prénom

Nom

Email

Numéro de téléphone

Je désire appliquer sur ce poste en affichage

Je désire acheminer une candidature spontanée dans ce domaine

Si désiré, veuillez indiquer plus d'informations

Insérez votre curriculum vitae

Aucun fichier choisi